PROJET DU CLUB 2016.2020

5 axes de développement

• Axe n°1 : améliorer les conditions matérielles de pratique en portant notamment le projet de réalisation d'un stade d'athlétisme sur la commune de Monistrol

• Axe n°2 : se doter d'entraineurs et d'encadrants compétents dans chaque pôle de pratique en encourageant et facilitant les démarches de formation et l'obtention de diplômes fédéraux.

• Axe n°3 : se doter d'officiels techniques reconnus, en invitant les parents des jeunes athlètes à s'impliquer dans ce rôle et à se former.

• Axe n°4 : trouver et diversifier les formes de financement du club en organisant des manifestations rémunératrices pour le club (exemple du défi vellave)

• Axe n°5 : développer la communication notamment en faisant vivre le site internet du club, en informant la presse régionale et locale des actions du club.

Sous réserve de l'évolution de la pandémie et de l'accord des municipalités concernées.

Samedi 30 et
Championnat régional de cross à Pontcharra (73)
Catégories concernées :  à partir de benjamins

MARCHE NORDIQUE :

Mercredi 20/10 :

18h15 au Mazel

Samedi 23/10 :

- 9h30 à la Rouchouse

A partir du mercredi 10/11 :

2 séances au Mazel le mercredi :

- 17h sur le stade (pass-sanitaire et bouchons de bâtons obligatoires)

-18h15 autour du stade (pas d'obligation du pass-sanitaire)