PROJET DU CLUB 2016.2020

5 axes de développement

• Axe n°1 : améliorer les conditions matérielles de pratique en portant notamment le projet de réalisation d'un stade d'athlétisme sur la commune de Monistrol

• Axe n°2 : se doter d'entraineurs et d'encadrants compétents dans chaque pôle de pratique en encourageant et facilitant les démarches de formation et l'obtention de diplômes fédéraux.

• Axe n°3 : se doter d'officiels techniques reconnus, en invitant les parents des jeunes athlètes à s'impliquer dans ce rôle et à se former.

• Axe n°4 : trouver et diversifier les formes de financement du club en organisant des manifestations rémunératrices pour le club (exemple du défi vellave)

• Axe n°5 : développer la communication notamment en faisant vivre le site internet du club, en informant la presse régionale et locale des actions du club.

Compétition
Catégories concernées :

Le comité de la Loire informe que toutes les compétitions de niveau départemental pour toutes les catégories, sont annulées jusqu'au 6 juin.
Une décision sera prise ultérieurement pour les compétitions prévues fin juin et début juillet (challenges des jeunes et challenges Loire)

REPRISE des séances de marche nordique la semaine du 2 au 6 juin.

Attention ! pas plus de 10 personnes par groupe.

Mercredi 18h15

Jeudi 18h15

Samedi matin 3 à 4 groupes de niveaux.

VOIR ONGLET MARCHE NORDIQUE