Kid athlé

Stade d'athlétisme du Mazel à Monistrol

Il s’agira pour les enfants de pratiquer sur 4 ateliers à base de course, de lancer et de saut + un relais, et de rapporter le plus de points pour son équipe et son club. Le classement est uniquement collectif. Tous les enfants seront récompensés.

Pour que votre enfant y participe, vous devez l’inscrire par mail auprès de Christophe dès à présent et au plus tard pour le lundi 2 novembre.

Le rendez-vous sur place est fixé à 13h15. Les entraineurs prendront en charge les enfants. Ils leur indiqueront leur numéro d’équipe, leur remettront le maillot du club, et s’occuperont de l’échauffement puis les encadreront sur les différents ateliers.

La tenue pour pratiquer : une paire de baskets, selon la météo un short, un cuissard ou un collant (éviter les pantalons de survêtement pour pratiquer), tee-shirt, sweat, des vêtements chauds à enfiler sur les temps de repos. Le débardeur du club sera prêté aux enfants.

Comme nous sommes organisateurs, nous allons avoir besoin de votre aide pour l’organisation (buvette, juges sur les ateliers). Il n’est pas utile d’avoir des connaissances en athlétisme pour aider. Les ateliers sont très simples à gérer. Merci de vous inscrire également par mail auprès de Christophe si vous êtes disponibles et OK pour nous aider.
De même, si certains d’entre-vous veulent confectionner une vingtaine de crêpes pour la buvette (taille assiette), nous sommes preneurs. Prévenez-nous également par mail.

Sous réserve de l'évolution de la pandémie et de l'accord des municipalités concernées.

Mercredi 7 juillet
Challenge Loire à Montbrison
Catégories concernées : cadets et +

MARCHE NORDIQUE

Mercredi 30/06 :

Dernières séances sur le stade :

- à 16h30

- à 18h15

Pour les infos rentrée 2021 :

Voir onglet Marche nordique.