Finale départementale de Kid cross

Samedi 28 mars

Site du Beauvoir à Monistrol

Le kid cross est une sorte de biathlon où les enfants enchainent course et lancer de balle en précision.
Si votre enfant souhaite y participer, vous devez l’inscrire par mail auprès de Christophe dès à présent et jusqu’au mardi 24 mars au plus tard.

Le rendez-vous pour les enfants est fixé sur place à 13h15. Fin de la manifestation vers 17h.

Matériel : une paire de basket, short, cuissard, collant pour courir. Des vêtements adaptés à la météo. Le débardeur du club sera prêté aux enfants.

Compétition
Catégories concernées :

Le comité de la Loire informe que toutes les compétitions de niveau départemental pour toutes les catégories, sont annulées jusqu'au 6 juin.
Une décision sera prise ultérieurement pour les compétitions prévues fin juin et début juillet (challenges des jeunes et challenges Loire)

REPRISE des séances de marche nordique la semaine du 2 au 6 juin.

Attention ! pas plus de 10 personnes par groupe.

Mercredi 18h15

Jeudi 18h15

Samedi matin 3 à 4 groupes de niveaux.

VOIR ONGLET MARCHE NORDIQUE