Challenge jeunes estival (5è manche)

Mercredi 4 juillet à Montbrison

stade de la madeleine

Les jeunes devront réaliser un triathlon selon les combinaisons habituelles.
Benjamin(e)s : une course + un saut + un lancer
Minimes : une course + 2 concours au choix ou bien 2 courses dont une longue + un concours   (voir programme ICI )

Inscription par mail auprès de Christophe pour le dimanche 1er juillet au plus tard.

Matériel à prévoir : le maillot du club obligatoire, une paire de chaussure à pointes (6mm), un short ou cuissard, des épingles à nourrice pour accrocher un éventuel dossard, du sparadra pour les marques de sauts, des vêtement adaptés à la météo du jour.

Départ en co-voiturage du Mazel  à 14h ou rendez-vous sur place à 15h. Retour vers 20h30

Co-voiturage et jury  : Comme pour la compétition de Saint-Chamond, dans la mesure où celle-ci a lieu un mercredi après-midi, nous laissons le soin aux parents disponibles de se proposer pour faire le jury et le co-voiturage. Nous aurons besoin de 3 ou 4 parents.

Il n’y aura pas d’entrainement le jeudi 5 juillet. Le dernier aura donc lieu le lundi 2.
Pour les qualifiés à la finale régionale cette compétition fera donc office de dernier entrainement.

Finale régionale des pointes de couleurs

Dimanche 8 juillet à Grenoble

stade Bachelard

Les athlètes auront à réaliser un triathlon selon le schéma suivant :
Benjamin(e)s : une course +un saut+ un lancer
Minimes : une course + 2 concours au choix ou bien une course longue (ou marche) + une course de sprint (< ou = à 100m) + un concours

Inscriptions obligatoires par mail auprès de Christophe en précisant les choix des épreuves au plus tard le lundi 2 juillet au soir. (voir les épreuves dans le programme ici)

Matériel à prévoir : maillot du club, épingles à nourrice, paire de pointes (6mm), sparadra pour les marques et un repas tiré du sac pour midi. Prévoir des vêtements adaptés à la météo du jour.

Le déplacement se fera en bus de 22 places. Départ du Mazel à 7h. Retour vers 20h30.

Nicolas Montagne et Jean-François Petiot sont sollicités pour faire juge. Indiquer dès à présent si ce n’est pas possible

Compétition
Catégories concernées :

Mise en vente de vestes techniques aux couleurs du club.

RDV MARCHE NORDIQUE

Les séances marche nordique reprendront :
le 12, 13 et 15 septembre

- Mercredi à 18h15 devant le gymnase du Mazel

- Jeudi à 18h15 devant le gymnase du Mazel

- Samedi sortie en nature
départ 8h30 ou 9h30

jeudi 5/07/2018 :

Pique - nique à partager à 19h30 sur le stade du Mazel pour clôturer la saison avec l'ACS-Monistrol