Challenge des lancers et relais 800-200-200-800

Samedi 30 mars

Stade de l'Etivallière à Saint-Etienne (à côté de G. Guichard)

C’est une compétition par équipe composée uniquement d’épreuves de lancers. Cette année un relais 800-200-200-800 mixte par catégorie a été rajouté au programme. Il est qualificatif à des finales nationales pour les minimes.
Ceux qui souhaitent participer au relais devront avoir participé aux lancers auparavant. Par contre, selon le nombre d’inscrits par catégorie il est possible que tout le monde ne puisse pas participer aux relais. Les équipes seront faites en fonction des résultats obtenus sur les compétitions de cet hiver.
Pour les lancers, il faut en faire 3 sur 4 (poids marteau, disque, javelot). Exceptionnellement, pour des contraintes d’équipe et de règlement de la compétition, ce sont les entraineurs qui décideront des 3 épreuves que vous disputerez.

Inscriptions par mail auprès de Christophe au plus tard le mercredi 27 mars au soir. Indiquez uniquement si vous désirez participer aux relais et sur quelle distance (800m ou 200m)

Départ commun du parking du Mazel à 12h45 ou rendez-vous 13h15 sur place (stade de l’Etivallière). Retour au Mazel vers 19h.

Matériel à prévoir : le maillot du club, short ou cuissard ou collant, paire de baskets, vêtements adaptés à la météo + paire de chaussures à pointes 6mm (pour le javelot et les relais)

Les parents sollicités pour le jury et le co-voiturage sont : Mme Sabatier (maman d’Estelle Raïa), M ou Mme Fraisse, M ou Mme Montana, M ou Mme Seguy, M ou Mme Petiot (parent de Romain Petiot) M ou Mme Mounier.
Si vous ne pouvez être présents, merci de l’indiquer rapidement afin que nous sollicitions une autre personne. Si d’autres parents souhaitent aider au jury c’est sans problème, il suffit de nous le signaler.

Le programme ici

Samedi 30 mars
Challenge des lancers et relais 800-200-200-800 mixte
 à St-Etienne
Catégories concernées : benjamins et minimes

Meeting de Pâques à Millau
Catégories concernées : tous les participants au stage.

Dimanche 28 avril
Meeting pré-interclubs
 à Andrézieux
Catégories concernées : à partir de cadets

Samedi 4 mai
Interclubs Honneur
à Saint-Etienne
Catégories concernées : à partir de cadets

Samedi 11 mai
Challenge des jeunes
(1ère manche)
à Roanne
Catégories concernées : benjamins et minimes

Dimanche 26 mai
Championnats de la Loire MCJS
à Saint-Etienne
Catégories concernées : à partir de minimes

Les séances marche nordique de la semaine :

Mercredi 27/03
18h15 au Monteil

Jeudi 28/03
18h15 au Mazel

Samedi 23/03
Une seule sortie de 13 km
départ du gymnase de St-Sigolène à 9h, ou rendez-vous 8h45 parking de covoiturage du Mazel.

Plus d'infos :
consulter l'onglet Marche Nordique

Stage de Pâques
du 20 au 23 avril
à Millau

Retour des documents d'inscriptions auprès des entraineurs au plus tard le 1er avril.