Championnats de la Loire Benjamins et Minimes

Samedi 22 Mai (benjamins) et dimanche 23 mai (minimes)

Pour les benjamins (2008-2009). Stade le Corbusier à Firminy

Chaque jeune devra choisir 3 épreuves dans le programme proposé (une course + un concours de saut + un concours de lancer). Nous participerons également aux relais 4x60m. Les équipes seront constituées sur place en tenant compte des performances réalisées sur les courses.

Inscription obligatoire par mail auprès de Christophe pour le mardi 18 mai au plus tard en précisant bien les 3 épreuves choisies.

Matériel indispensable : le maillot du club (obligatoire), un short ou cuissard ou collant, une paire de chaussures à pointes (6mm maxi), sparadra pour les marques de sauts, et un masque.

Rendez-vous sur place à 13h30 précises (stade Le Corbusier à Firminy à côté de la piscine). Nous laissons à l’initiative de chacun la possibilité de co-voiturer en cette période de covid. Fin de la compétition vers 18h30.

Les parents sollicités pour aider au jury sont : Le papa ou la maman de Julia Chaumarat, d’Alexia Haon, de Julien Girardet et de Colin Sabot. Si vous n’êtes pas disponible, merci de d'avertir au plus vite afin que nous sollicitions une autre famille.

Pour les minimes (2006-2007). Stade Henry Lux à Saint-Etienne.

Chaque jeune devra choisir 3 épreuves dans le programme proposé (une course +2 concours au choix ou bien 2 courses de familles différentes + un concours). Nous participerons également aux relais 4x60m. Les équipes seront constituées sur place en tenant compte des performances réalisées sur les courses.

Inscription obligatoire mail auprès de Christophe pour le mardi 18 mai au plus tard en précisant bien les 3 épreuves choisies.

Matériel indispensable : le maillot du club (obligatoire), un short ou cuissard ou collant, une paire de chaussures à pointes (6mm maxi), sparadra pour les marques de sauts, un masque + un pique nique pour midi.

Rendez-vous sur place à 10h00 précises (stade Henry Lux à côté de Geoffroy Guichard). Nous laissons à l’initiative de chacun la possibilité de co-voiturer en cette période de covid. Fin de la compétition vers 18h00.

Les parents sollicités pour aider au jury sont : Le papa ou la maman de Capucine Séguy, de Nina Colombet, de Ninon Gueuri, et Sandrine Jahan . Si vous n’êtes pas disponible, merci d'avertir au plus vite afin que nous sollicitions une autre famille.

Sous réserve de l'évolution de la pandémie et de l'accord des municipalités concernées.

Samedi 22 mai
Championnat de la Loire benjamins à Firminy
Catégories concernées : Benjamins

Dimanche 23 mai
Championnat de la Loire Minimes à Saint-Etienne
Catégories concernées : Minimes

Dimanche 30 mai
Championnat de la Loire cadets et + à Roanne
Catégories concernées : cadets et +

Dimanche 30 mai
Championnat pré-régionaux d'épreuves combinées à ?
Catégories concernées : cadets et +

MARCHE NORDIQUE

Prochaine séance stade du Mazel

Mercredi 12/5 :

Séance à 16h30

Sortie nature :

(Voir onglet Marche nordique)