Championnats de la Loire minimes

Dimanche 29 mai à Firminy

Chaque jeune devra effectuer 3 épreuves choisies dans le programme ici , en respectant la règle d’une course + 2 concours ou bien 2 courses de familles différentes et un concours. Nous participerons aux relais 4x60m si nous sommes suffisamment nombreux dans la catégorie.  L’équipe sera constituée sur place en fonction des résultats obtenus sur les courses.

Inscriptions par mail auprès de Christophe, dès à présent et jusqu’à dimanche 22 mai au plus tard, en précisant bien les épreuves choisies.

Matériel à prévoir : le maillot du club, une paire de chaussures à pointes (6mm maxi), un short ou cuissard pour concourir, du sparadra pour les marques de sauts et des vêtements adaptés aux conditions météos du jour, un repas tiré du sac pour midi.

RDV sur place 1 heure 15  avant votre première épreuve. Chacun devra aller se confirmer sur les feuilles d’engagements (se cocher) 1h avant le début du concours.

Nous avons besoin de 2 personnes pour aider au jury sur la journée (en plus d’Olivier Moritel déjà inscrit). Etant donné que c’est un we de pont, nous laissons à l’initiative des personnes qui ne partent pas en we prolongé de se proposer.

Championnats de la Loire benjamins

Samedi 4 juin à Monistrol

Chaque jeune devra effectuer 3 épreuves choisies dans le programme ici, en respectant la règle d’une course + un concours de lancer +un concours de saut. Nous participerons aux relais 4x60m si nous sommes suffisamment nombreux dans la catégorie.  L’équipe sera constituée sur place en fonction des résultats obtenus sur les courses.

Inscriptions par mail auprès de Christophe, dès à présent et jusqu’à mardi 31 mai au plus tard, en précisant bien les épreuves choisies.

Matériel à prévoir : le maillot du club, une paire de chaussures à pointes (6mm maxi), un short ou cuissard pour concourir, du sparadra pour les marques de sauts et des vêtements adaptés aux conditions météos du jour.

RDV sur place à 13h.

Les parents sollicités pour participer au jury et aider à la buvette sont : Aurélie Teyssier Depierre (jury), Sébastien Evreux (jury), Christophe Fayolle (jury), famille Chaumarat (jury), famille Fournel (buvette), famille Butin (buvette). Merci de confirmer au plus vite votre disponibilité. Comme pour la dernière compétition à Monistrol, nous lançons un appel à la confection de crêpes pour la buvette. Bien le préciser lors de l’inscription de votre enfant.

Dimanche 26 juin
Finale régionale des pointes de couleurs à Vénissieux-Parilly
Catégories concernées: benjamins et minimes sur réalisation de minimas au triathlon.

Mercredi  29 juin
Challenge Loire à Firminy
Catégories concernées: cadets et +

Dimanche 3 juillet
Challenge des jeunes à Andrézieux
Catégories concernées:  benjamins et minimes

Samedi 2 juillet et Dimanche 3 juillet
Championnats régionaux à  ?
Catégories concernées: cadets et + sur réalisation de minimas

Mercredi  6 juillet
Challenge Loire à Montbrison
Catégories concernées: cadets et +