Challenge jeunes

stade des Marches du velay/Rochebaron à Monistrol sur Loire

compétition non ouverte aux enfants nés en 2009

Les jeunes devront réaliser un triathlon athlétique en choisissant dans le programme  :
Pour les benjamins (2007 et 2008) : une course + un saut + un lancer
Pour les minimes (2005 et 2006) : une course + un saut + un lancer ou bien 2 courses (80m et 1000m) et un concours

Inscriptions par mail auprès de Christophe, dès à présent et au plus tard pour le mercredi 30 septembre, en précisant bien vos disciplines choisies (quelles courses ? quels concours ?)

Matériel à prévoir : le maillot du club obligatoire, une paire de chaussures à pointes (6mm maxi), short, cuissard pour concourir (par de compétition en survêtement !), du sparadra pour les marques d’élan des sauts, des vêtements adaptés à la météo du jour.

Rendez-vous au stade à 13h00 au plus tard.

Les parents sollicités pour aider aux jurys ou à la buvette sont : Jérome Fabrèges (chrono électrique), Cédric Astier (starter), Loïc Auplat (sauts), Jean-François Petiot (course) Fred Januel (Course), Mr ou Mme Méo, Mr ou Mme Tessier, Mr ou Mme Colombet, Mr. ou Mme Drevet. Mr ou Mme Nierhauve. Je vous remercie de m’indiquer rapidement si vous serez disponibles pour que dans le cas contraire je puisse solliciter une autre famille.

Sous réserve de l'évolution de la pandémie et de l'accord des municipalités concernées.

Samedi 20 mars
Défi perf sur le stade du Mazel à Monistrol/ Loire
Catégories concernées : benjamins et minimes

MARCHE NORDIQUE