L'ACSM dans LA GAZETTE cette semaine
22 Octobre 2015 - Jean-Paul Gallot
L'ACSM dans LA GAZETTE cette semaine

Dans La Gazette en vente du jeudi 22 au mercredi 28 octobre, une demi-page avec photo couleur sur l'AG de notre club qui a eu lieu  vendredi.
Donc, tu comprends,

Chère lectrice, cher lecteur, cher(e) tout court,

qu'il te faut, toutes affaires cessantes, te rendre chez ton marchand de journaux préféré, ou même chez le premier que tu trouveras sur ton chemin. Une fois là, achète sans hésiter, au prix modique de 1,30 € les 48 pages, pas une de moins, soit même pas 3 centimes la page, cet excellent hebdo qui ne laisse rien passer de l'info locale.

Et ce n'est pas parce qu'il y a cette semaine un article sur les distilleries qui prospéraient antan à Monistrol que ce canard est saoulant.

Et alors comment je sais que cet hebdo est excellent, comment je sais qu'il distille plein d'infos ? Facile, tout le monde le sait.

Une preuve, deux même : un article sur le cross du collège du Monteil et un autre sur celui de Notre Dame du Château. Tous les deux avec plein de photos en couleurs.

En plus, cette semaine, La Gazette inaugure une nouvelle formule, encore plus sympa. L'occasion de te forger ton opinion.

A propos d'opinion, une qui ne les met pas dans sa poche, ses opinions, Isabelle Alonso, une des Chiennes de Garde, chroniqueuse sur France 2, Europe 1 et RTL, venue ces jours-ci à Monistrol. À lire dans La Gazette, une belle interview de cette personnalité nationale qui ne se cantonne pas chez les bobos parisiens.

Par dessus le marché, pour le même prix, tu te délecteras aussi d'un super article sur ton club de cœur, avec aussi une photo couleurs.

Comment je sais qu'il est super cet article ? Très simple, c'est moi qui l'ait écrit.

Chère lectrice, cher lecteur, cher(e) tout court,

Je ne te retiens pas plus longtemps, il y a urgence que je te libère. Tu as mieux à faire que me lire ici : me lire dans La Gazette.

Dimanche 26 juin
Finale régionale des pointes de couleurs à Vénissieux-Parilly
Catégories concernées: benjamins et minimes sur réalisation de minimas au triathlon.

Mercredi  29 juin
Challenge Loire à Firminy
Catégories concernées: cadets et +

Dimanche 3 juillet
Challenge des jeunes à Andrézieux
Catégories concernées:  benjamins et minimes

Samedi 2 juillet et Dimanche 3 juillet
Championnats régionaux à  ?
Catégories concernées: cadets et + sur réalisation de minimas

Mercredi  6 juillet
Challenge Loire à Montbrison
Catégories concernées: cadets et +