Les résultats du challenge jeunes en salle sont tombés.
Ceux-ci sont assez mitigés pour le club. Chez les garçons, on note des progrès constants en terme de points marqués sur les 3 dernières années. 296 pts cette année, 266 l'an passé et 246 il y a 2 ans. Les garçons (benjamins et minimes) se classent au 6ème rang départemental avec comme leader Mattéo Granger qui termine à la 10ème place individuelle.
Chez les filles, les résultats ont été moins probants cet hiver que l'an passé (264 pts contre 319pts et 232 en 2014). Cela peut s'expliquer en partie par le fait que chez les benjamines, beaucoup débutent l'athlétisme cette année sans être passées par les catégories inférieures ; et que quasiment toutes les minimes filles sont dans la 1ère année de la catégorie. Mais tout ce petit monde progressera nécessairement avec de l'assiduité et de l'investissement physique lors des entraînements.
Au classement mixte, le club obtient 288 pts (310 en 2015) et termine à une 9ème place départementale peu flatteuse au regard du potentiel du groupe.
La saison hivernale se terminera quant à elle, le 6 mars avec les championnats de la Loire en salle. Souhaitons que l'ensemble du groupe soit mobilisé à cette occasion.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.