Chez SOFINTHER avec Frédéric Prost
23 Avril 2016 - Jean-Paul Gallot
Chez SOFINTHER avec Frédéric Prost

Les maillots des coureurs hors stade du club sont sponsorisés par Ben Run, Lili Boutic et Sofhinter.

L'agence Sofinther 9, rue du Puits Rochefort 42100 St-Etienne emploie cinq personnes.

Frédéric Prost trailer à l'ACSM est le responsable de l'agence.

L'agence distribue du matériel de chauffage et climatisation. Elle rayonne sur Loire-Auvergne. Son directeur général Frédéric Ruiz est aussi un passionné de sport.

SOFINTHER parraine le bateau "1 maillot pour la vie" et les équipes 1ère division de hand-ball de Chambéry et Nantes.

L’association "1 maillot pour la vie" s’engage avec la complicité de nombreux sportifs de haut niveau, à redonner sourire et espoir aux enfants malades, toutes pathologies confondues.

site de l'association "1 maillot pour la vie

Depuis plus de 30 ans, SOFINTHER, SOciété de Fournitures INdustrielles et THERmiques, distribue des grandes marques de matériels techniques auprès des professionnels du bâtiment/Chauffage.

Le siège de la société  se situe à Bouguenais 44340 ville située sur la rive gauche de la Loire au Sud-Ouest de Nantes dont elle est séparée par le fleuve.  L'entreprise compte 206 collaborateurs. Elle dispose de 24 agences et d'une plateforme logistique lui permettant de couvrir l'ensemble du territoire français.

SOFINTHER sert les marchés de l'habitat collectif, des bâtiments tertiaires et industriels.

L'entreprise a été rachetée le 1er janvier 2016 par une autre entreprise française, Rexel.

Leader mondial de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie

Le groupe Rexel, basé à Paris, est leader mondial de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, notamment de matériel électrique. Implantée dans 35 pays, à travers 2 100 agences et 127 structures logistiques, Rexel emploie 28 000 personnes.

La société réalise un chiffre d'affaires de 13,5 milliards d'euros dont 54% en Europe 36% en Amérique du Nord et 10% en Asie - Pacifique. En France, elle compte 615 établissements sous huit enseignes.

Ses clients sont des installateurs de toutes tailles, mais aussi des sociétés industrielles ou tertiaires, publiques et privées.

PHOTOS DES TRAILERS CHEZ SOFINTHER

Dimanche 7 avril
Equip'athlé à Andrézieux
Catégories concernées: benjamins et minimes
programme ici

1er tour des interclubs Nationale 3 et régional
Catégories concernées: à partir de cadets.

Samedi 23/03/24
Pas de sortie