Dans le cadre de la prestigieuse épreuve des 15kms du Puy, une équipe du club composée de benjamins et de minimes avait été invitée par les organisateurs à relever un défi pour le moins original. En effet il s'agissait pour 8 équipes de jeunes d'affronter sur une distance de 4kms en se relayant tous les 400m, un coureur de haut-niveau, qui lui, devait parcourir la distance seul. Pour cette occasion ils étaient quand même deux à parcourir 2kms chacun
( l'éthiopien Ashébir Girma valant 1h02 au semi-marathon, et le Français Romain Courcières, membre de l'équipe de France de semi-marathon).
Sous les encouragements d'un public très nombreux malgré le froid, et les commentaires au micro de Patrick Montel himself, nos petits jaunes n'ont pas tremblé. Ils remportent l'épreuve (avec, il faut bien le reconnaître, la bienveillance de Romain Courcières qui a géré son effort et leur a laissé passer la ligne d'arrivée en tête).
Cerise sur le gâteau, un tour d'honneur rien que pour eux et une interview par le journal zoom 43.
Une très belle expérience donc, et un souvenir unique pour Nicolas Matthieu, Antoine Alcaraz, Anna Cuoq, Hermance Stori et Nicolas Mialon.
On associera naturellement à cette victoire Mattéo Granger et Eddy Liogier qui devaient participer à ce relais mais qui ont dû déclarer forfait pour cause de blessure.
On notera aussi en début de programme, la belle 4ème place de Loan Roupie qui a pris part à la course en ligne de la catégorie Poussins.