Réunion du bureau vendredi 17 février 2017
18 Février 2017 - Jean-Paul Gallot
Réunion du bureau vendredi 17 février 2017

Le bureau du club s'est réuni vendredi soir 17 février au château des évêques.

Présents : Stéphane Assié, Eric Ville, Christophe Margerit, Andrée Margerit, Franck Teyssier, Philippe Prost, Joël Murgue, Estelle Granger, Jean-Paul Gallot.

Menu très consistant avec tarte aux pommes et gâteau roulé fourré chocolat préparés par Andrée Margerit qui a aussi fourni Oasis (pas le groupe) et Coca (celui qui colle là).

Pour le reste, voici quelques miettes d'une soirée studieuse et joyeuse :

Chaque entraîneur a dressé un bilan de la saison hivernale.

Excellents résultats chez les Poussins-Ecole d'athlétisme. Résultats satisfaisants chez les Benjamins-Minimes. Simon Petiot et Elian Rajot qualifiés pour match inter-comités le 19 mars à Aubière sur le 2000 m et 3000 m marche.

Hors stade : reprise ce week-end avec le trail de Rochebaron. Présence de plusieurs coureurs prévue au semi-marathon de Feurs le 12 mars.

Demi-fond : les cadets on bien joué le jeu. Les plus assidus ont eu les meilleurs résultats. Fanélie Boyer est qualifiée pour le France.

Des équipes sont en voie de constitution pour l'Ekiden ( marathon en relais par équipe de 6 ) de Saint-Etienne le 26 mars.

Marche Nordique : un créneau supplémentaire  s'ouvre le mercredi au Mazel. En projet, la participation à l'Ardéchois trail le 29 avril,  et aux 35 Km du St-Jacques le 10 juin.

Autres sujets copieux :

Projet Stade, Championnats de France de cross, Défi Vellave, Stage de printemps à Millau, Fête du sport, participation aux AG du Comité d'Athlétisme de la Loire et de la Ligue AURA.

Commencée vers 20 heures, la réunion s'est achevée vers 23 heures.

En l'absence de Mélanie Schick et d'Estelle Teyssier, Eric Ville a représenté la marche nordique. Il livre ses impressions de néophyte à la réunion du comité directeur du club.

" J'ai trouvé une excellente ambiance au sein du bureau. L'esprit de l'athlétisme tel que je le conçois au sein de l'ACSM, c'est-à-dire entraîner les jeunes, les pousser toujours un peu plus loin mais toujours dans une excellente ambiance. Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est de constater à quel point la marche nordique prenait une importance certaine au sein du club.

D'habitude à 21 heures je suis au lit. Donc ça a été un peu difficile de ce côté là. Mais une excellente ambiance. Cela m'a vraiment fait plaisir d'être intégré dans ce bureau.

J'ai adoré l'ambiance de travail, très rigoureuse, très bien menée et dans une excellente ambiance. "