Les athlètes de l'ACSM dans la presse locale à l'occasion du Défi Vellave
9 Mars 2017 - Jean-Paul Gallot
Les athlètes de l'ACSM dans la presse locale à l'occasion du Défi Vellave
La presse locale s'est largement fait écho du Défi Vellave.

Anthony Cottier dossard n°1

Défi vellave : toujours plus de performances

Les années se suivent et se ressemblent, cette 10ème édition du défi Vellave a dû, une fois encore, composer avec une météo des plus capricieuses... Cela n'a cependant pas empêché les sportifs d'en profiter. Sans surprise, l’athlète bassois Anthony Cottier a dominé la grande boucle (35 km) et franchi la ligne d’arrivée avec brio, battant sont propre record de près de 10 minutes.

Dimanche sur les allées du château, les plus rapides ont eut la chance de franchir la ligne d’arrivée du Défi Vellave avant les premières gouttes. Pour la majorité des 730 concurrents, la journée a débuté sous le doux soleil d’une aube printanière. Puis, en fin de matinée, le parcours s’est émaillé de quelques giboulées et achevé sous la pluie.
Toutefois unanimes, les coureurs ont rendu hommage aux 120 bénévoles qui ont travaillé d’arrache-pied au bon déroulement de la manifestation et particulièrement apprécié l’accueil qui leur a été réservé. Les parcours offraient des difficultés variées et mettaient en lumière la diversité de nos paysages. Sans surprise, l’athlète bassois Anthony Cottier a dominé la grande boucle (35 km) et franchi la ligne d’arrivée avec brio, battant sont propre record de près de 10 minutes (...)

(...) L'article à lire en intégralité et toutes les photos du Défi vellave
à retrouver dans La Gazette.

Ci-dessous une série de photos de La Commère 43