8 jeunes du clubs ont participé à la première manche du challenge estival des jeunes à Feurs. Un nombre de participants assez faible dû pour beaucoup à l'indisponibilité des familles pour ce week-end à 3 jours et de fin de vacances scolaires. Par contre s'il en est un qu'on aurait bien voulu voir rester chez lui, c'est le vent. Il s'est invité de façon violente et a grandement perturbé la réalisation de performances dans plusieurs épreuves telles que le disque ou le 1000m mais aussi la longueur (malgré le vent de dos) où la prise de marque s'est avérée très délicate.
Quand bien même, nos 8 courageux s'en sont bien tirés avec à la clef déjà un certain nombre de records personnels. (les résultats ici)
Arthur Fabrèges a même réussi les minimas de qualification à la finale régionale de triathlon qui aura lieu fin juin à Lyon malgré un 1000m couru dans les bourrasques. Nicolas Mialon, autre coureur de 1000m n'est pas passé loin, mais ce n'est que partie remise.
Le prochain rendez-vous sera, pour les minimes uniquement, le championnat de la Loire à Roanne le dimanche 14 mai. Tout le groupe se retrouvera ensuite à Andrézieux le 27 mai pour la 2ème manche du challenge estival. En espérant que le vent reste chez lui ces fois là.