Les arrières étaient vraiment d'attaque
10 Mai 2018 - Jean-Paul Gallot
Les arrières étaient vraiment d'attaque

À l'arrière-plan des interclubs des personnes travaillent pour que la journée se déroule de la meilleure façon : les juges de courses, marches et concours ( Estelle Granger, Odile Libeyre, David Rascle, Catherine Stori pour l'ACSM ), les chronométreurs, starters, le commentateur, des personnes au bar ou à l'enregistrement des équipes ( pour les modifications de dernière minute ou celles en cours de compétition en raison d'imprévus, blessures, etc. ) et les entraîneurs : Christophe Margerit, Stéphane Assié , Samuel Intilla et Franck Teyssier pour l'ACSM. Les trois premiers ont d'ailleurs " payé de leur personne " en participant respectivement aux concours de lancer du marteau, du poids et du javelot.

Des vuvuzelas ont sonné et résonné

Côté animation chacun(e) était maquillé(e) aux couleurs de son club, des banderolles se sont déployées ( celle de l'ACSM avait été oubliée mais par bonheur les athlètes n'avaient oublié ni leurs muscles ni leur motivation qui leur ont permis de se classer en tête du concours Honneur ). Des vuvuzelas ont sonné et résonné, des coiffures et chevelures postiches se sont même exhibées. L'ACSM a également reçu le soutien inconditionnel d'un toutou discret et affectueux. Un fidèle parmi ses fidèles supporters arrivés en qualité sinon en quantité.

Tous ces " arrières " plus ou moins en vue ont assuré bénévolement l'indispensable intendance pour que la compétition soit un succès. Elle en fut un d'autant que même le soleil avait ajouté sa bonne volonté pour illuminer les participants sur la piste bleue du Roannais. Piste aux étoiles ? Pas encore mais peut-être un jour. En attendant ce jour, les étoiles ont brillé dans les yeux de tous les Monistroliens à l'annonce des résultats.

Dans les yeux du président, on n'a rien pu voir car il portait des lunettes de soleil. Pour cacher son émotion ? Il s'est tout de même exprimé en s'écriant par dessus le joyeux brouhaha  : " Bravo à tous ! ".

Séquence à revoir ICI pour le plaisir

Compétition
Catégories concernées :

Mise en vente de vestes techniques aux couleurs du club.

RDV MARCHE NORDIQUE

Les séances marche nordique reprendront :
le 12, 13 et 15 septembre

- Mercredi à 18h15 devant le gymnase du Mazel

- Jeudi à 18h15 devant le gymnase du Mazel

- Samedi sortie en nature
départ 8h30 ou 9h30

jeudi 5/07/2018 :

Pique - nique à partager à 19h30 sur le stade du Mazel pour clôturer la saison avec l'ACS-Monistrol