La 2ème manche estivale du challenge des jeunes a eu lieu ce samedi à Andrézieux. Un peu moins de monde que d'habitude à cause du week-end de l'Ascension puisque seulement 13 jeunes du club étaient présents.
On notera quelques belles performances comme les 7''73 d'Aurélie Haon sur 50m benjamines avec un vent de face assez conséquent. On peut aussi noter les 17m54 au javelot de Valentine Assié également benjamine, de même que la belle victoire toute en maîtrise de Loan Roupie au 1000m benjamin complété par un saut en longueur à 4m11.
D'autres athlètes on aussi battu leurs records personnels dans plusieurs disciplines malgré un vent contrariant. On citera les minimes Nicolas Mialon au 1000m et longueur, ou encore Mélanie Barrallon au 50m.
Enfin l'après-midi s'est terminé par 2 beaux relais 4x60m de la part des benjamines et des minimes filles qui ont validé le travail de transmission effectué lors des derniers entrainements et lors du stage de Pâques.
Le prochain rendez-vous pour ces jeunes catégories sera les championnats de la Loire. Le 27 mai à Roanne pour les minimes et le 9 juin à Andrézieux pour les benjamins.