Le dernier challenge des jeunes de la saison disputé à Montbrison n'aura pas attiré les foules. Seuls 8 athlètes du club y ont participé. Cela n'a pas été propre à notre club. Les vacances scolaires anticipées par beaucoup en sont certainement responsables.
Ceci dit les présents ont bien fait de venir car leurs performances ont été excellentes. De nombreux records personnels battus ou des objectifs atteints sur des disciplines un peu inhabituelles pour certains.
2 records du club sont aussi tombés. En minime, Jules Montagne au 1000m en 3'04''55 qui confirme son retour en forme, (talonné de près par Nicolas Mialon qui a un peu coincé dans les 200 derniers mètres) et le supersonique Hugo Chirat au 100m en 12''42 qui efface des tablettes du club son frère Romain. Il se murmure d'ailleurs qu'il y avait des paris en cours avec des histoires de resto américain dans l'affaire.
La dernière compétition de l'année aura lieu dimanche à Grenoble. Il s'agira de la finale régionale des pointes de couleurs, à laquelle 13 jeunes du club vont participer (sur 15 qualifiés). Beau ratio puisque cela représente presque 40% de l'effectif total du groupe des benjamins et minimes.