Les départements de la Loire, du Puy de Dôme, de la Nièvre, de la Haute-Loire, de la Corrèze, du Cantal, de l'Allier et de la Lozère s'étaient donnés rendez-vous à Aubière ce dimanche pour une rencontre inter-comités. 6 jeunes du club y ont participé, retenus en équipe de la Loire au regard de leurs performances de l'hiver.
La benjamine Lou Badol a participé au 50m où elle réalise le 3ème temps en 7''48, et au saut en longueur où elle franchit 4m07. Les 2 fois pas très loin de ses records personnels. Elle a également pris part au relais mixte où son équipe gagne la course.
Valentine Januel bat son record sur 50m haies et par la même occasion celui du club en remportant l'épreuve en 8''73.
Loan Roupie fleurte avec son record personnel au 1000m en 3'08''42 qu'il termine en 2ème position chez les benjamins.
Nos minimes Fabien Mounier et Mathis Fraisse terminent tous les deux à la 4ème place de leur concours respectivement en longueur et au poids en réalisant de belles performances mais légèrement en dessous de leurs records. Enfin la 2nde victoire monistrolienne est à mettre à l'actif de Simon Petiot au 3000m marche qui lui aussi reste un peu en deça de sa meilleure marque.
On notera que les ligériens terminent 1ers en benjamins et minimes garçons et 2ndes en benjamines.
Ces belles performances marquent la fin de la saison hivernale en salle pour nos jeunes, qui désormais vont se tourner vers celle de l'été en extérieur. La première compétition arrivant vite puisqu'il s'agit du challenge des lancers le 30 mars à St-Etienne.