Laurent Goyo adjoint aux sports de la ville de Monistrol : l'ACSM a rempli le contrat en une semaine
26 Janvier 2021 - Jean-Paul Gallot

Dimanche matin 24 janvier 2021, Laurent Goyo adjoint aux sports de la ville de Monistrol était présent au Beauvoir pour le Défi cross organisé par l'ACSM et le Comité d'Athlétisme de la Loire.

Peu après son arrivée sur le terrain il a répondu aux questions pour le site de l'ACSM en confiant ses premières impressions.

La première idée, en arrivant ici, c'est que toujours avec l'ACSM c'est bien organisé, très structuré, très cadré, surtout en ces périodes de COVID qui sont compliquées à gérer pour beaucoup de sports. On voit qu'en une semaine le contrat a été rempli pour tout ce qui est mise aux normes par rapport au COVID. Donc pas de souci. La manifestation se déroule dans un beau cadre avec le soleil en plus ce matin. Et les athlètes ont l'air heureux d'être présents.

En sortant du cadre de l'athlé, le sport à Monistrol en ce moment, que peut-on en dire ?

On a essayé que toutes les pratiques sportives puissent reprendre. On a ouvert les gymnases très rapidement, les stades. Actuellement seul le sport en extérieur est autorisé. Certains clubs se retrouvent de nouveau à l'arrêt ce qui est quand même très dommageable pour nos jeunes qui ont besoin de sport actuellement, encore plus que d'habitude, pour se changer les idées, se retrouver et créer du lien social. On espère que cette crise va vite passer et que tout le monde va pouvoir retrouver ses loisirs.

Sous réserve de l'évolution de la pandémie et de l'accord des municipalités concernées.

Samedi 20 mars
Défi perf sur le stade du Mazel à Monistrol/ Loire
Catégories concernées : benjamins et minimes

MARCHE NORDIQUE