Nina Colombet et Loan Roupie avaient participé au Défi Mile organisé fin mars sur notre stade.
Ils se sont classés tous les deux à la 46ème place au niveau national sur plus de 600 participants dans leur catégorie des minimes.
Au niveau départemental ils terminent tout les deux à la seconde place. Au niveau régional Nina se classe aussi 2ème et Loan 4ème.
3 autres minimes avaient aussi participé et se sont également bien classés au niveau local. Il s'agit de Lorenzo Talavera (5è de la Loire et 12è de la région), Romain Petiot (6è / 17è) et Kellian Méo (7è / 30è).
Du côté des benjamines et benjamins, moins de participants sur le département de la Loire. Nos athlètes ont donc trusté les premières places. Garance Fournel l'emporte chez les filles devant Margot Moritel. Elles se classent respectivement 31è et 41è au niveau régional. Joli tir groupé chez les garçons avec Quentin Fayolle (2è /19è), Paul Mialon (3è / 24è) et Tyméo Besson (4è /25è).
Bravo à tous nos jeunes pour leur participation qui, il faut s'en souvenir, s'est faite dans des conditions météos difficiles.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.