Franck Teyssier : la dynamique était là
8 Mai 2022 - Jean-Paul Gallot
Franck Teyssier : la dynamique était là

Franck, quel bilan de ces Interclubs après que l'ACSM se soit classé 1er en division Honneur ?

De toute évidence, un très bon résultat collectif puisqu'on est à 22000 points (NDR : exactement 22174). Je n'ai pas la mémoire des chiffres mais on m'a dit que notre meilleur jusqu'à présent c'était 18000 points. Il n'y a pas photo. C'est une très très belle progression. J'ai vu de très belles choses sur la piste. Avant toute chose, ça reste une très belle fête du sport une très belle manière de démarrer la saison. C'est la seule compétition sur laquelle on a cette possibilité d'avoir vraiment tous les athlètes ensemble puisqu'aujourd'hui on voit bien que sur les championnats on fait les sprints et les concours d'un côté, le demi-fond de l'autre. Donc c'est finalement la seule possibilité pour qu'on soit tous ensemble. C'est très chouette. Ça participe de la vie du club. C'est un moment fort  dans la vie du club.

La saison est bien lancée pour les courses

Ça s'est plus que très bien passé. Individuellement, il y a eu de très belles choses, aussi bien en demi-fond que chez les sprinteuses et sprinteurs.

Je n'ai pas vu les concours, donc je suis incapable de commenter ce qui s'est fait, ni sur les sauts ni sur les lancers. Il faut que je prenne le temps de regarder ça plus dans le détail. J'étais juge course, alors j'étais un petit peu " vissé " vers la ligne d'arrivée, ce qui ne m'a pas permis de " papillonner " comme je l'aurais souhaité.

Malgré tout, j'ai quand même pu profiter des courses et voir que la dynamique était là. La saison est bien lancée pour les courses.