Dans son édition de ce mardi 26 juillet Le Progrès publie un long article avec photos pour souligner les bons résultats des athlètes en maillot jaune aux championnats de France.
Un article en page 18 à la rubrique ACTU YSSINGELAIS
Visible
ICI pour les abonnés au journal en édition numérique.
Pour les autres, chez leur distributeur de presse habituel ou chez un autre si ça leur chante car l'important,
Chère lectrice, cher lecteur, cher tout court,
C'est de faire en sorte qu'existent, coexistent et subsistent des sources d'infos dans notre proximité.
Car, sans ça, à part le site Internet du club, aucun autre média ne ferait écho à l'actualité de nos athlètes. Et ce serait bien dommage.
Et, si tu es encore tout(e) jeune
Chère lectrice, cher lecteur, cher tout court,
que tu ne noircis jamais le derme de ton index en tournant les pages d'un " canard ",demande à tes parents ou un proche d'acheter l'édition papier du jour pour toi et découpe l'article. Puis, range le précieusement.
Ou même, hardiment, rends-toi en personne chez la-le marchand(e) de journaux et fais toi-même l'acquisition du quotidien.
Quand tu te défonçais sous les couleurs de ton club
Un jour, dans quelques semaines, quelques mois, quelques années ou peut-être... quelques décennies, qui sait, tu le ressortiras comme une photo de famille, un souvenir précieux et plus ou moins lointain. Et cela te fera peut-être sourire et t'attendrir sur la jolie période de ces premières années de la 2ème décennie de ce siècle quand, sous les couleurs de l'ACS Monistrol tu te défonçais pour améliorer tes meilleures performances et représenter de ton mieux le club aux maillots jaunes.