Dimanche à Parilly, les minimes de la région avaient rendez-vous pour leur championnat.
Après un début de matinée bien lancé par le relais 4x60 des filles, composée de Margot Moritel, Margo Evreux-Coste, Gabrièle Mangin et Emma Barthélémy, qui bute d'un rien sur le record du club, on a eu droit à un feu d'artifice de médailles.
D'abord avec Robin Farissier sur 3000m marche qui s'octroie la médaille d'argent en pulvérisant son record personnel (et celui du club) de près d'une minute.
Ensuite avec Gabrièle Mangin qui a survolé les débats sur 120m, 200m haies et longueur avec 3 médailles d'or et 2 records de la Loire sur les 2 courses avec vent (très) défavorable, ce qui augure encore de belles performances pour très bientôt.
Nos deux jeunes athlètes qui figurent dans les meilleures athlètes nationaux de leur catégorie d'âge, ont pour l'occasion décroché leur sélection dans l'équipe de la ligue AURA pour disputer la coupe de France des ligues minimes le 14 juillet à Albi.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.