Ce dimanche une vingtaine de benjamins et minimes ont bravé la pluie pour participer au tour départemental de l'Equip athlé, sorte d'interclubs des jeunes catégories, qui se disputait à Roanne.
Malgré une météo peu favorable aux performances, on notera les belles prestations de Pauline Moritel à la marche minime, qui bat le record du club du 3000m marche de quelques centièmes de secondes et se qualifie pour les régionaux sur la distance ainsi que pour la finale des pointes de couleurs. Marilou Farissier réalise également les minimas pour les régionaux sur la même discipline.
Nina Vérot, bat le record du club benjamines au 50m en 7''28 et au marteau avec 26m92 et se qualifie aussi pour la finale des pointes de couleurs. Autre record du club avec la prometteuse Emmy Bonnet qui dès sa 1ère année en benjamines améliore la marque du 1000m en 3'33''00.
A noter la progression constante de Louis Usson au 1000m en benjamin, dans une course qu'il a menée tambours battants du début à la fin.
La saison est bien lancée et se poursuivra à Monistrol le 8 mai avec, souhaitons le, des conditions météos enfin propices à la pratique de l'athlétisme.