Assemblée générale du club
18 Octobre 2014 - Margerit Christophe
Assemblée générale du club
vendredi soir a eu lieu l'assemblée générale du club en présence d'une cinquantaine de personnes, dont Béatrice Laurent 1ère adjointe au maire, Françoise Dumond adjointe aux sports et Vincent Guarneri, vice-président du comité de la Loire d'athlétisme.
Ce fut l'occasion pour notre président Franck Teyssier de revenir sur une année dense qualifiée de "consolidation" pour le club. Après un hommage rendu à Frédéric Augagneur président du comité de la Loire décédé au mois de juillet, il passait en revue les différents axes du projet de développement du club en précisant les actions menées durant la saison passée. Il rappelait à juste titre que le club était composé de publics d'âges différents et aux attentes variées (découverte, compétition en stade ou hors stade, santé-loisir) et que ces groupes étaient encadrés par des personnes qualifiées. Enfin il se projetait sur la saison à venir en évoquant entre autre, la volonté forte du club de promouvoir la réalisation d'un stade d'athlétisme sur Monistrol, de poursuivre les actions de formation de juges et d'entraîneurs. Sur le premier point, les deux élues présentes confirmaient la volonté de la Municipalité de s'investir aussi dans ce dossier. Vincent Guarneri assurait aussi le club, de tout le soutien du comité de la Loire dans la réalisation de ce projet.
Après les différents rapports d'activités de chaque groupe de pratique, Joël Murgue présentait l'aspect financier en soulignant la bonne santé du club dans ce domaine.
Pour finir quelques athlètes s'étant particulièrement illustrés, soit par leurs performances, soit par leurs progressions et l'état d'esprit manifesté durant la saison, furent récompensés.
L'assemblée se terminait autour du verre de l'amitié offert (et servi !) par Estelle Granger.

Mercredi  29 juin
Challenge Loire à Firminy
Catégories concernées: cadets et +

Dimanche 3 juillet
Challenge des jeunes à Andrézieux
Catégories concernées:  benjamins et minimes

Samedi 2 juillet et Dimanche 3 juillet
Championnats régionaux à  ?
Catégories concernées: cadets et + sur réalisation de minimas

Mercredi  6 juillet
Challenge Loire à Montbrison
Catégories concernées: cadets et +

MARCHE NORDIQUE :

Mercredi 29/06/2022

- 17h sur le stade (bouchons de bâtons obligatoires)

-18h15 : voir groupe

Samedi 2/07/2022

Sortie à Fay/Lignon

Départ 8h45 du parking du Mazel. 13km, 400 D+

Pique-nique partagé à l'arrivée.