La course, ce n'est pas que la course. Il y a ce qui la précède, ce qui l'entoure et ce qui se passe ensuite.
28 Mars 2018 - Jean-Paul Gallot

L'équipe hommes de l'ACSM s'est classée 4ème de l'ekiden de Saint-Etienne en 2H36'10. Les premiers ont mis 2H22'12", les seconds 2H26'32" et les 3èmes 2H32'38.

Le temps de la 1ère équipe est tout ce qu'il y a de respectable. Néanmoins,

Chère lectrice, cher lecteur,

toute performance, même excellente doit être relativisée.

Franck Teyssier a fait remarquer, que   la britannique Paula Radcliffe actuelle détentrice du record du monde du marathon en 2 h 15 min 25 s les aurait largement devancés. Quant aux les Kenyans, ils auraient déjà pris leur douche ! En effet, le record du monde du marathon est détenu depuis le 28 septembre 2014 par le Kényan Dennis Kimetto en 2H2'57"

Cela dit, pour tout le monde, quel que soit son niveau, après l'effort le réconfort ! comme le veut l'adage populaire.

Et là, les compétiteurs et compétitrices de l'ACS Monistrol se sont montrées aussi brillant(e)s que sur le terrain.

Sur une jolie table pliante dressée par Bruno Januel au beau milieu de la pelouse du stade Henri Lux, parmi toutes les victuailles on a vu une salade de lentilles, du taboulé, des boissons ( bière, cola, San Pelegrino, etc.), du Rochebaron fromage local, des œufs de Pâques, le pain, etc.

Plusieurs mets confectionnés par les participants méritent aussi d'être détaillés :

Ainsi,

Chère lectrice, cher lecteur, chèr(e) gourmand(e)

en regardant ces PHOTOS tu saliveras peut-être et te diras sûrement que l'amitié et la convivialité, à l'ACSM ne sont pas que des mots tartinés sur une tranche de banalités, mais bien du vécu qui se croque à pleines dents.

D'AUTRES PHOTOS D'APRÈS COURSE

Et puis encore d'autres ici parce qu'on pouvait jouer au ballon, au badminton ou se perfectionner à la zoumba.