1 Avril 2020 - Jean-Paul Gallot

ICI le SITE DE LA COURSE

ANNULATION DE L'EDITION 2020

31 Mar 2020

Ce qui était craint depuis quelques semaines est devenu une réalité. Le TTT n’aura pas lieu cette année. En effet, avec un confinement levé au mieux mi-avril et plus certainement début mai, il est maintenant impossible d’organiser notre trail.
Cette situation inédite nous fait prendre du recul et penser qu’actuellement, ce qui est important est ailleurs, essentiellement dans le soin des personnes infectées sous une forme sévère.
Nous sommes tous égaux devant ce virus, presque impuissants...en essayant d’appliquer les consignes du mieux possible.

Reporter notre organisation à plus tard nous semble trop compliqué car il faudrait refaire les démarches administratives, trouver une date disponible pour la plupart d’entre nous et remobiliser les coureurs... et ce avec tout un tas de paramètres que nous ne sommes pas sûrs de bien maîtriser.
Les traileurs inscrits seront remboursés de leur montant d’inscription et éventuelles options souscrites. Si vous étiez inscrits via notre partenaire Chronosphères, vous serez remboursé par virement bancaire dans le courant du mois d’avril. Si vous êtes inscrits avec un formulaire « papier » et par chèque, le paiement se fera pas les soins des organisateurs par chèque et voie postale dans les mêmes délais.

Toute l’équipe organisatrice vous remercie de votre compréhension et vous souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ces instants en espérant que nous pourrons compter sur vous l'an prochain.

Bien à Vous
L’équipe du TTT

Compétition
Catégories concernées :

Le comité de la Loire informe que toutes les compétitions de niveau départemental pour toutes les catégories, sont annulées jusqu'au 6 juin.
Une décision sera prise ultérieurement pour les compétitions prévues fin juin et début juillet (challenges des jeunes et challenges Loire)

REPRISE des séances de marche nordique la semaine du 2 au 6 juin.

Attention ! pas plus de 10 personnes par groupe.

Mercredi 18h15

Jeudi 18h15

Samedi matin 3 à 4 groupes de niveaux.

VOIR ONGLET MARCHE NORDIQUE